Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 18:32
Dernièrement, et toujours par l'intermédiaire de mon association et dans le cadre "échange des savoirs" j'ai découvert une nouvelle activité : la carton mousse.
Merci à Claudine pour ce nouveau passe temps.


Et voici mon premier petit cadre.









Voici de jolis petits tableaux pour les enfants.
Les enfants et la brouette.







La Belle Dame !...









L'heure du thé...







la farandole des enfants...








Oh les jolies ballons !....









Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas .....







la jeune fille et l'oiseau.









c'est carnaval!...   déguisons-nous...




                                                       




Les chaussures et la jupe de maman, le veston et le chapeau de papa  !...
                                                              






Petit marin et sa copine !...




































la balançoire.... improvisée






















Cendrillon














il pleut, il pleut bergère  rentre tes blancs montons  






 












Les enfants dans la charrette !....














En passant par la Lorraine ...  avec mes sabots...



                                                                    










Bonne fête Maman.



       






Voici deux beaux chapeaux, avec un bel encadrement c'est sympa.



                                                                                                         



                                                                                                                                 







                  










A bientôt,  merci de votre visite .




Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de ginette.granger
  • : mes loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Liens