Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 12:37


 

Avec l'équipe de peinture sur bois, nous avons fait un petit stage de peinture acrylique sur toile, au magasin 'couleurs du temps' à Limoges.
 Voici le résultat !...   je demande pardon à Cézanne d'avoir un peu "massacré" une de ses oeuvres , mais il faut bien une première fois.

undefined







undefined




Un deuxième tableau, peinture acrylique sur toile.

Reproduction d'une toile de  Cézanne.











Un tableau acrylique sur toile plus moderne.


Hommes africains. Acrylique sur toile.






pour continuer dans l'art africain, voici 'l'oasis'





















Une reproduction du peintre Ruud Verkerk






  deux autres toiles du même peintre, un peu modifiée par moi et pour moi.
















un autre tableau de coquelicots. Reproduction de Verkerk.



coquelicots2.JPG



Ma dernière toile avant mes vacances. rendez-vous en septembre pour de nouvelles toiles.











pot bleu








Les vacances sont terminées. J'ai donc repris mes pinceaux !....

voici trois toiles représantant des arômes. Une bien jolie fleur.







Un autre bouquet d'arômes plus moderne à mon goût.





vase-aromes2.JPG











un autre tableau avec des aromes!...   encore...






Un autre tableau du peintre Ruud Verkerk.











me revoilà en décembre.
Voici un paysage d'autome.






 




Après ce paysage d'automne voici deux marines.






































Paysage de neige. Pigeonnier sous la neige (Ennery val d'oise)








mon premier animal !... ' l'étalon noir '










21 mars 2009, aujourd'hui, j'ai fait un stage de peinture "huile au couteau"  et voici le résultat !...





















Voici mon premier portrait en acrylique.






portrait regard enfant 3





.



voici une  belle coupe  d'orchidées ma fleur préférée.

COUPE-D-ORCHIDEES.JPG















Revenons en Afrique avec cette fois des animaux.
Voici maman éléphant et son tout petit éléphanteau.
                                                                                                               



































et voici mes  petites girafes.






























Année peinture 2009 - 2010.

Ma petite danseuse.


danseuse2.JPG



Deux cavaliers de "fantasia" très beau spectacle à ne pas manquer
si vous allez au Maroc.

 


pinceau-orange.gif

cavaliers



voici mon deuxième tableau marocain  "pots du maroc".

 

 

002.gif

 

 

pots-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Ginette. On vient par ce message te dire une nouvelle fois Merci pour le beau tableau que tu nous a offert. Encore félicitation pour tes tableaux. Bravo ! On t'embrasse et à trés bientôt.<br /> Caro Alex Justine
Répondre
E
Bonjour Ginette,<br /> Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé tes oeuvres... c'est vraiment magnifique!<br /> Tu as la place pour loger toutes ses créations ? parce que chez moi j'en ai !!!!<br /> Non je rigole;<br /> C'est vraiment super joli : moi j'ai une petite préférence pour la peinture sur toile, et notamment ceux de l'Afrique = j'adore. Bon voilà je vois que tu ne t'ennnuies pas , et tant mieux, car c'est vraiment une belle occupation...<br /> Je te laisse et je t'embrasse<br /> Bisous<br /> Edith
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ginette.granger
  • : mes loisirs créatifs
  • Contact

Recherche

Archives

Liens